Bientôt 3 mois

Publié le par Hinatea

Coucou de mon île lointaine,

Me revoilà mais cette fois-ci plus de gros bidou, c'est ma p'tite frimousse que vous verrez !!! mes mamans  adorent me prendre en photo et j'y est pris goût. Alors c'est parti !!!!

Bon, aujourd'hui nous revenons un peu en arrière... le 8 décembre 2009 à 14h43 pour être précise...je sais que j'ai fait verser beaucoup de larmes...de joie bien sûr, eh oui jusqu'au bout j'ai fait durer le plaisir. Mais bon il fallait que je me fasse belle pour mes deux mamans.
08 Naissance

65 Ninon a 1 jour
Là j'ai 1 jour, il parait que le jaune me va bien !!! je me suis faite une beauté pour faire ma première sortie dans le jardin de l'hôpital. Si, si, j'aimais déjà les balades.





DSC_0413.jpg

DSC_0425.jpg 


Après les 3 jours à la maternité, nous sommes rentrées toutes les trois à la maison, et nous en avons bien profité. A Tahiti commençaient les grandes vacances de décembre et Inès était donc avec nous, chouette !!!!  
141 à 7 joursj'ai 7 jours 

















DSC 0537je suis pas jolie avec mon dodo lapin !!! 












DSC 0613
Cette liane a poussé dans le jardin, comme par magie elle est apparue le 25 décembre...quel beau clin d'oeil de la vie...



DSC 0721 C'était le 31 décembre dans le jardin, quelques éclats de rire avant de passer en 2010...
 
222 à 29 joursMe voilà à 1 mois dans mon transat, on dirait pas comme ça mais la vie est vraiment très dure à Tahiti !!!


DSC_0814.jpgJ'avais une grosse faim ce jour-là et comme le nez de Pin-Pin passait par là je l'ai chopé !!!



IMG 8902Je suis pas belle avec le body que m'a envoyé ma super mamie Nini !! moi en tout cas j'ai craqué.




















IMG 8993Je me la pète un peu avec mon joli pyjama, non ?!!


Pour mes 2 mois je me suis faite belle, histoire de marquer le coup. J'ai fait ma coquine devant l'objectif, c'est l'effet frou-frou... 

DSC 1013

DSC 1017







                   
 

Voilà pour les quelques photos, mais ce n'est pas fini. Je vous prépare un 2ème article rapidos, vous allez voir comme j'ai grandi...

Nous vous embrassons très très fort

Ninon and co 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> toujours aussi craquante ma petite poupée !! et pour la petite quenotte, là, je suis époustouflée !!!!je vous trouve magnifiques toutes les trois, gros bisous, maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les photos sont superbes! Elle est vraiment trop chou Ninon... trop trop trop!<br /> j'attends les photos du nouvel an chinois et espère vous revoir bientôt pour une petites ballade avec les enfants dans les jardins de paofai dès que le soleil sortira le bout de son nez!! Gros gros<br /> bisous!<br /> Ne faites pas comme moi, toujours se souvenir où on a rangé la lanterne pour l'année suivante car sinon, on est condamné à en racheter encore et encore! ha ha ha!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là là que le temps passe vite ! quelle est belle la poupette !! ( vous aussi les filles, vous aussi !! )<br /> Je suis heureuse d'avoir des nouvelles, car je me faisais du soucis n'ayant pas eu de réponse à mon mél...<br /> Je vous embrasse très très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les photos ! Ninon est mignonne comme tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour votre blog, Ninon est craquante et les enfants ont hâte de la revoir à Pâques!<br /> A très vite<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre