J'ai 6 mois

Publié le par Hinatea

Iaorana à tous, 

 

Me revoilà !!! je sais j'ai tardé à réapparaître, pourtant ce n'est pas faute d'avoir été prise en photo !!

Enfin j'ai 6 mois maintenant et je suis pleine d'énergie. Je mange avec plaisir des légumes, mes préférés ce sont la carotte et le potiron. J'ai goûté la pêche et j'aime beaucoup aussi.

 Je suis à 4 pattes depuis 1 mois, aïe aïe aïe il faut tout ranger maintenant !!!  je commence à me mettre debout dans mon lit et dans mon parc, et je m'accroche aussi aux jambes de mes mamans. Voilà donc les 1ères bosses !!! 

Ninon 0887

 

Pour revenir un peu en arrière, nous sommes allées toutes les 3 à Bora Bora pour le week-end de Pâques (je crois que cela va rappeler des souvenirs à certains...). Isabelle et Olivier nous ont accueillis chez eux, ce furent de belles retrouvailles (Isabelle est une amie d'enfance d'Inès). En voilà quelques photos souvenirs.

Ninon 0125 (2)Ma 1ère en avion, c'est pour préparer la longue route vers la France...

Ninon 0138 (2)Notre arrivée à Bora Bora


Ninon 0140 (2)Ninon a eu droit à ses fleurs !


Ninon 0151 (2)Le voyage a bien fatigué Ninon...


                                          Ninon 0281 (2)Trop classe la sieste au bord de la piscine!!!



Ninon 0238 (2)

 et les calins j'adore !!


Ninon 0254 (2)J'en ai profité pour faire ma star, c'est pas tous les jours que l'on va faire sa belle sur la plage de l'hôtel où Olivier travaille "Le Hilton"

Ninon 0269 (2)


Pour Pâques, nous avons tous ensemble cherché les oeufs dans le jardin.

Ninon 0194 (2)

Ninon 0203 (2)Ludovic et Elodie avaient préparé un beau panier pour Ninon.

 

Ninon 0387 (2)

Ninon 0393 (2)J'ai pas encore 5 mois et je me prends déjà pour une reine!

 

Ninon 0490 (2)J'aime prendre mon bain dehors...

Ninon 0426 (2)oui je sais je me la pète un peu trop !!!!!


Ninon-0545.jpgJe me marre quand je vois Ouistiti et mon grand jeu c'est de lui attraper la queue !!! et il est sympa, il ne râle pas trop.


Ninon-0869.jpgMe voilà à presque 6 mois, je suis déjà bien coquine.


Ninon 0829

et encore mon bain dehors, trop top !!!


Notre départ en France approche, nous nous réjouissons de tous vous revoir.

En attendant de vous prendre dans nos bras, nous vous envoyons plein de bisous de notre île lointaine.


Ninon and Co


 

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens juste de voir l'article,elles sont trop belles les photos faut dire que ça vient surement du modèle et des photographes...<br /> BISOUS les amies, j'ai bien hâte de voir pour nous conter vos aventures métropolitaines!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens seulement de voir les photos de la puce... trop trop chou! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est trop belle ma petite fille !!!!j'adore celle où elle se tient debout dans le parc et celle où elle tire la queue de ouist toute fière d'elle, bravo la photographe, une vrai pro !!! bisous<br /> à vous trois, mamie nini.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle a grandi la puce !! Il me tarde de vous voir toutes les 3. Je vous embrasse fort.<br /> Coralie<br /> <br /> <br />
Répondre